Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
St-Louis

Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux des DGs » Alignements Previous topic
Next topic
St-Louis
Author Message
dg blues
Guest

Post St-Louis Reply with quote
Forsberg(76)-McDonald(77)-Alfredson(82) 
 Tkachuk(77)-White(75)-Stempniak(75)             Shishkanov(72)-Oshie(73)-Backes(72)
Cajanek(73)-McClement(73)-Johnson(74)

Johnson(75) - Wagner(72)
                 Brewer(76) - McKee(75)
                  Klein(72) - Backman(73)

Gerber(79)
                          Toivonen(72)

1st TradeTo Stl: Alfredson, White, Hennessy, Gerber, Choix de 3

To Ott: Kariya, Boyes, Legace, Berglund, Choix de 2

Last edited by dg blues on Thu 24 Apr - 15:51; edited 1 time in total
Thu 13 Mar - 20:51
dg blues
Guest

Post Alignment Reply with quote
A Jour

Thu 24 Apr - 15:46
DG Pittsburgh [V-P]
Administrateur

C'est une bonne équipe mais d'ici quelques saisons ca risque de faire dur, surtout à l'attaque. Alfredsson, Tkachuk et Forsberg c'est vieux en Jésus-Christ ca. Même McDonald est pas jeune jeune ... et ce sont tes seuls attaquants majeurs. À mon avis tu serais mieux d'échanger Alfy contre un bon jeune qui va pouvoir se développer sur ta première ligne parce que même avec l'équipe que tu as la ... je ne te voies pas comme un sérieux candidat pour la coupe ... sans rancune ... manque certainement un autre attaquant vedette et un vrai def no.1. Par contre j'aime bien ta défense et même si je trouves Gerber à chier que Math l'a salement overraté dans le roster, il devrait être excellant. Tu pourrais bien faire les séries.

Thu 24 Apr - 17:11
yoteshot_ATL (VP)

Ya été créé au début de lannée avec ses stats de fou... je le recréerais et il serait plus bas, même chose pour dautres joueurs c'est certain Wink

"Les femmes cé toutes des putes sauf nos mères"
-Jean-Philip Drouin

Thu 24 Apr - 22:02
DG Pittsburgh [V-P]
Administrateur

Gerber a jamais eu des stats de fou ... il a déja eu des bonnes stats mais il était à chier quand même. Ca toujours été un mauvais gardien qui donne 100 fois trop de retours. Quand j'ai vu le roster de Ottawa j'ai fai tle saut en Jésus-Christ. Si ya une chose qu'Ottawa a pas c'est un gardien potable ... sinon ils seraient pas sortis des séries au moment ou on se parle lol

Thu 24 Apr - 23:12
¤Math-Flyers¤

En effet 79 c'est bcp trop.

Sat 26 Apr - 03:22 MSN
Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux des DGs » Alignements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: