Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
The tampa bay news

Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux des DGs » Journaux Previous topic
Next topic
The tampa bay news
Author Message
Gab Tampa

Post The tampa bay news Reply with quote
Après un début de saison que l'on pourrais qualifier de catastrophique, nous pouvons commencer à voir tampa bay se sortir la tête de l'eau. Et de quel façon. En effet, l'équipe a réussi son premier blanchissage de la saison sur un score de 1-0.

Peut-être que le séjour de holmqvist va se prolonger dans la ville de tampa bay.

Par ailleur, une belle surprise en se début de saison, Paul ranger avec déjà 12 points. L'équipe est très heureuse de ses bonnes performance.

Fri 9 May - 03:21
Gab Tampa

Le jeune gardien de but Kari Ramo a fait une entrée des plus remarqué en gagnant ces 3 premier match. Il ne faut pas oublié que tampa bay vient juste de le rappeler de son club école.

Il ne sera donc pas surprenant de le voir garder les buts encore demain soir.

Tue 13 May - 18:15
Gab Tampa

En passant juste pour dire que Kari Ramo a 5 victoires et auncune défaite. Cela a permis à tampa de se isser au 5ème rang de l'est. Ce qui est bcp mieux que la dernière position que l'équipe occupait il n'y a pas bien longtemps.

Mon 19 May - 14:56
Gab Tampa

De plus en plus on peut voir à tampa bay que le gardien fait tout une différence. Encore trois victoire consécutive du jeune gardien de but Kari Ramo. De plus, 3 victoires qui me font bien plaisir contre Atlanta, puisqu'il est rare que je puisse battre mathieu.

Mon 23 Jun - 04:53
Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux des DGs » Journaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: