Sa va mal !!! On est avant dernier dans l'Est ... donc dès maintenant tout peut être disponible avec une bonne offre que se soit Zetterberg, Schneider, Mason, Pronger et etc ... sauf je veux mettre quelque chose au clair ce n'est pas une vente de feu ... je ne veux pas m'en débarasser contre des pieds de céleri
J'avais choisi de mettre Malkin indispo mais si jamais on peut s'entendre pour Pronger et Zetterberg dans le même deal ... je pourrais sérieusement y penser ... genre un deal qui incluerait Pronger, Zetterberg, Malkin et Jovanovski ou dekoi du genre.
Sun 8 Jun - 21:22
sebi- ** DG New-Jersey ** Offline
Il faut du changement !!!
DG Pittsburgh [V-P] wrote:
J'avais choisi de mettre Malkin indispo mais si jamais on peut s'entendre pour Pronger et Zetterberg dans le même deal ... je pourrais sérieusement y penser ... genre un deal qui incluerait Pronger, Zetterberg, Malkin et Jovanovski ou dekoi du genre.
DG Pittsburgh [V-P] wrote: