Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Il faut du changement !!!

Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux de la Ligue » Rumeurs Previous topic
Next topic
Il faut du changement !!!
Author Message
sebi- ** DG New-Jersey **

Post Il faut du changement !!! Reply with quote
Sa va mal !!! On est avant dernier dans l'Est ... donc dès maintenant tout peut être disponible avec une bonne offre que se soit Zetterberg, Schneider, Mason, Pronger et etc ... sauf je veux mettre quelque chose au clair ce n'est pas une vente de feu ... je ne veux pas m'en débarasser contre des pieds de céleri  Okay

Fiche : 25 - 28 - 7 - 2
Rang: 10e de l'Est

Meilleur buteur: Malhotra(22)
Meilleur passeur: Malhotra (30)
Meilleur pointeur: Malhotra (52)

Sun 8 Jun - 21:14 MSN
DG Pittsburgh [V-P]
Administrateur

J'avais choisi de mettre Malkin indispo mais si jamais on peut s'entendre pour Pronger et Zetterberg dans le même deal ... je pourrais sérieusement y penser ... genre un deal qui incluerait Pronger, Zetterberg, Malkin et Jovanovski ou dekoi du genre.

Sun 8 Jun - 21:22
sebi- ** DG New-Jersey **

DG Pittsburgh [V-P] wrote:

J'avais choisi de mettre Malkin indispo mais si jamais on peut s'entendre pour Pronger et Zetterberg dans le même deal ... je pourrais sérieusement y penser ... genre un deal qui incluerait Pronger, Zetterberg, Malkin et Jovanovski ou dekoi du genre.

DG Pittsburgh [V-P] wrote:

tu viendras me voir sur msn on va en discuter ! Wink

Fiche : 25 - 28 - 7 - 2
Rang: 10e de l'Est

Meilleur buteur: Malhotra(22)
Meilleur passeur: Malhotra (30)
Meilleur pointeur: Malhotra (52)

Sun 8 Jun - 22:50 MSN
Reply to topic    Ligue Élite de Hockey Simulé Forum Index » Bureaux de la Ligue » Rumeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: